samedi 5 mai 2012

"La nuit dernière cet horizon d'enveloppe. L'héroïne regarda l'avril vide. Qu'est ce que
le chagrin? Coup d'oeil immédiat à un calendrier
de chat... après-midi vide. Michael s'est tué, effacez
de votre esprit "pourquoi", que je n'ai jamais
employé, épais et collant de poussière.
La planète agonise. Là-haut les étoiles crachotent comme une vieille blague.
Ce vieil acteur, vu? Qui était moi, vu?
Vraiment permanent, en noir et blanc.
Vous devez entendre ça.
Ce vieil acteur, vu? Qui êtes-vous?
Quelqu'un qui s'est suicidé. Des gens que j'ai connus. J'ignore les détails.
Un atelier sur Franklin Street, des somnifères.

Feuilletant de vieilles fiches. Mère dans une caisse d'emballage. Elle a un cancer. Surgelée?
A vérifier à Salt Lake River.

Tout change... Puis-je tout remettre en ordre?"


W.S.Burroughs, Mon éducation, 1994

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire