Mise en garde: terrain glissant. Bientôt, vous serez tous coincés là, autour de cette table en bois et d'une petite lumière, à ruminer vos ressentiments non partagés, rongé de l'intérieur par un mal indicible; celui de l'insondable mystère de l'hiver et de ses torpeurs, de ses ciels jaunes étouffés, de ses volutes vives et glacées, et d'une clébration qui prend trop d'ampleur, selon vous.
Alors, ivre, vous entendrez sûrement l'appel. Vous ouvrirez la porte, grinçante, sur le noir infini, et la fumée de votre cigarette sera votre ectoplasme, cette volute-témoin, la seule et unique trace que vous laisserez dans la nuit.
C'est pas juste, je ne peux que commenter la vidéo d'avant ici.
RépondreSupprimerRhooo, mais c'est justement le clip qui fait tout: la morue en gros seins nus sur la plage, il a osé ! Et puis le genre pauvre bel éphèbe en marcel, meurtri d'amour, c'est génial !
Le must, je ne sais pas si c'est quand ils ont un orgasme en jaune dans les palmiers ou lorsqu'il chevauche un Falcor imaginaire dans les nuages. C'est délicieux, vraiment. Merci.
Et puis, ouais, ça te fait une belle jambe mon bon vieux John. Des bisous à Yoko.