
dimanche 10 mai 2009
C'est imperceptible comme le temps passe lentement lorsqu'on est en Province
J'adore contempler les pots de pigments chamarés dans les boutiques de matériel de peinture, je n'aime pas le contact de la craie. Il est vrai que lorsque je ne suis pas paranoïaque, je frôle l'hypocondrie. J'aime inventer des nouveaux parfums en mélangeant des marques de thés différentes. J'attend l'hiver en été, et vice versa. Je ne supporte pas de voir des affiches de recherche pour un chat perdu. Niveau bruits, ce sont surtout les tintement magnifiques de la machine à écrire et les grincements des rails pendant la nuit qui me font frémir. Je trouve qu'une journée à Paris n'est pas complète si l'on n'entend pas d'accordéon. J'aime prendre le train entre deux wagons. Ma chienne pue. Mes chaussures sont décousues.


Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hey!
RépondreSupprimerToi qui vis reclus, penché sur ta besogne, comment vas-tu donc?!
En fait je n'ai rien à dire, sinon qu'aujourd'hui il fait beau et que je ne t'ai pas vu depuis bien longtemps! Penses-tu venir demain soir, chez Clément?
Sinon moi, euh, je viens de réaliser quelle licence je voulais faire, même si c'est un peu tard, je vais m'y risquer : Philo à la Sorbonne + Sciences Po... un bi-cursus quoi... comme tout le monde!
Ca me stresse, mes bulletins sont minables, je dois avoir une mention au BAC, et manifester clairement mon intérêt pour cette licence lors d'un entretien que je ne subirais que si mon dossier leur suffit. COOL... trois petits points!
Je suis enthousiaste à fond mais pas optimiste!
Bref, j'espère que tu révises bien, car le futur est un connard de Do It Yourself! Mais ça, ça te connaît! Yeah!
Fred.